Les accompagnements pour vous permettre de créer une vie alignée avec votre réelle identité

Choisissez la meilleure solution pour votre bien-être

 

Pour comprendre l’alignement que vous devez créer en concordance avec votre unicité (Design Humain) et vous défaire des conditionnements qui vous empêchent d'y accéder.

Pour créer un impact dans votre vie personnelle, amoureuse, familiale, professionnelle, entrepreneuriale, etc.

J'investis en moi

 

Un accès à moi en tout temps via Voxer.

 Un travail sur vos bloquages en direct pour une transformation efficace et des prises de conscience à un niveau supérieur.

Des remises en question pour avancer efficacement et rapidement.

J'embarque!

 

Un amalgame de rencontres en privé et soutien Voxer. 

On travaille au niveau de ton Design Humain pour créer un alignement autant de qui tu es mais aussi de ta business. Tout ça pour une propulsion à un tout autre niveau.

En savoir plus

Vous aimeriez avoir plus d'information sur mes services et comment je peux vous aider?

C'est par ici!

 Pourquoi doit-on se déconditionner?

 

Nous portons tous des conditionnements. Ces derniers nous été donnés depuis notre naissance par nos parents, notre entourage, la société. On peut leur donner le nom de croyances, programmations, perceptions erronées, blessures, limitations inconscientes, etc.

En étant un petit enfant, nous désirons que nos besoins fondamentaux soient répondus: les besoins physiologiques, les besoins de sécurité, les besoins d'appartenance et d'amour, les besoins d'estime et le besoin d'accomplissement de soi (Pyramide de Maslow).

Par contre, comme nos parents et notre entourage ont eux-même des conditionnements et des blessures, ils peuvent parfois répondre d'une manière qui est inadéquate pour nous. C'est à ce moment-là que nous développons des comportements qui ne correspondent pas à qui nous sommes, mais qui font en sorte que nos besoins soient répondus, en particulier celui de recevoir de l'amour. Notre inconscient se programme alors pour réagir d'une façon en particulier pour répondre à un besoin en particulier.

Une fois adulte, nous comprenons que nous sommes maîtres de notre vie. Par contre, notre inconscient, lui, a cristallisé en nous nos conditionnements. C'est à ce moment-là que nos limitations inconscientes peuvent nous nuire dans l'atteinte de nos objectifs de vie.

Le déconditionnement est nécessaire pour accéder à la plus haute expression de soi, celle dans laquelle nous pouvons être nous-même dans toute notre exceptionnalité sans vivre la peur, la honte ou l'anxiété d'être soi-même.

 

Appel découverte

Vous souhaiteriez avoir plus d'informations sur mon service de coaching? Je vous propose une rencontre en ligne pour en discuter.

Je veux un appel découverte