Tout ce dont vous avez besoin pour accéder à votre authenticité et créer une vie qui vous ressemble

 

Choisissez la meilleure solution pour vous

Analyse Design Humain

Comprendre et REconnaîitre qui vous êtes réellement dans toute votre unicité. Un outil exceptionnel basé sur la science de la différenciation

En savoir plus

Les Programmes

Les programmes disponibles présentement

En savoir plus

Coaching Privé et Déconditionnement

Rencontres en privé pour vous accompagner dans le déconditionnement de ce qui ne vous correspond pas pour vous permettre d'avancer vers vos objectifs de vie

En savoir plus

 

Qu'est-ce que le Design Humain?

 

Le Design Humain est une science de différenciations, un système unique de connaissance de soi.

Le Design Humain met en lumière vos schémas émotionnels, psychologiques et génétiques. Ceci vous donnant la conscience de soi et les outils pour vous aligner avec votre vraie nature et accéder à votre potentiel le plus élevé dans tous les domaines de votre vie - dans votre carrière, vos partenariats et vos relations. Un peu comme un manuel d'utilisation, il vous explique les particularités de votre vraie nature humaine avant tous les conditionnements reçus au cours de votre vie.

Non seulement il offre un aperçu inégalé de votre nature unique, mais il vous fournit les outils autonomes que vous pouvez utiliser à vie pour accéder à la plus haute expression de soi au niveau professionnel et personnel.

Le schéma corporel du Design Humain est une synthèse de la sagesse ancienne - l'astrologie, le I'Ching chinois, les Chakras hindous et la Kabbale juive - avec la science moderne - la physique quantique et la génétique.

Schéma corporel

Vous souhaitez avoir accès au schéma corporel de votre Design Humain?

Vous n'avez qu'à entrer vos données de naissance:

  • Lieu
  • Date
  • Heure

Entrez vos informations ici pour avoir votre votre schéma corporel

Pourquoi faire un déconditionnement?

 

Nous portons tous des conditionnements. Ces derniers nous été donnés depuis notre naissance par nos parents, notre entourage, la société. On peut leur donner le nom de croyances, programmations, perceptions erronées, blessures, limitations inconscientes, etc.

En étant un petit enfant, nous désirons que nos besoins fondamentaux soient répondus: les besoins physiologiques, les besoins de sécurité, les besoins d'appartenance et d'amour, les besoins d'estime et le besoin d'accomplissement de soi (Pyramide de Maslow).

Par contre, comme nos parents et notre entourage ont eux-même des conditionnements et des blessures, ils peuvent parfois répondre d'une manière qui est inadéquate pour nous. C'est à ce moment-là que nous développons des comportements qui ne correspondent pas à qui nous sommes, mais qui font en sorte que nos besoins soient répondus, en particulier celui de recevoir de l'amour. Notre inconscient se programme alors pour réagir d'une façon en particulier pour répondre à un besoin en particulier.

Une fois adulte, nous comprenons que nous sommes maîtres de notre vie. Par contre, notre inconscient, lui, a cristallisé en nous nos conditionnements. C'est à ce moment-là que nos limitations inconscientes peuvent nous nuire dans l'atteinte de nos objectifs de vie.

Le déconditionnement est nécessaire pour accéder à la plus haute expression de soi, celle dans laquelle nous pouvons être nous-même dans toute notre exceptionnalité sans vivre la peur, la honte ou l'anxiété d'être soi-même.